Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ren Jinguji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren JingujiRen JingujiMessages : 8
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Ren Jinguji Vide
MessageSujet: Ren Jinguji   Ren Jinguji Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:20




Ren Jinguji


©Copyright & nom de la célébrité
(c) CRÉDIT - FICHE
Who are you ?
IComment ça vous ne me connaissez pas ? Mais enfin, je suis Ren Jinguji ! Le chanteur d'un des groupes de rock le plus connu du Japon. Ha ben vous voyez quand vous cherchez ! Alors que dire ? Je suis célibataire pour le plus grand bonheur de mes fans féminine car oui, plus hetero que moi il n'y a pas. Je suis né un certain 12 novembre a Hiroshima et je suis un sorcier.



Tell us your story
Mais qui est ce drôle de personnage qui se tient ainsi devant nous ? Mais le célèbre Ren Jinguji voyons. Bon, Ren n'a pas toujours été célèbre et adoré par ses fans. Je me dois donc de vous expliquer la vie passée de cette rock star...

Ren est né il y a 17 ans dans une ville bien connue pour la catastrophe qu'il s'y est déroulée. Enfant de deux parents totalement humain et donc par définition purs, la seul explication plausible que l'on ai trouvé a l'origine des pouvoirs de Ren fut la catastrophe nucléaire justement. Ses parents ne se rendirent jamais compte de la ''différence'' de leur fils unique vis-a-vis des autres enfants car, en effet, ses pouvoirs ne se manifestèrent pas avant l'âge de ses 12 ans durant la soirée organisée pour son anniversaire. Alors qu'il chantait tout en jouant de la guitare, il se rendit compte que les gens présents dans la salle étaient victime de comportements étranges selon la musique qu'il créait. Après cette manifestation massive de pouvoir, Ren comprit qu'il était diffèrent et peut-être dangereux qui sait ?

Depuis cette soirée, il ne toucha plus a une guitare et plus aucune note ne s'échappa de sa bouche. Jusqu'au jour ou trois garçons de son age vinrent vers lui. Ils étaient présents lors de son anniversaire et avaient immédiatement compris que ce qui donnait vie a cette musique était bien entendue la magie qui animait l'art de ce jeune homme. Ren découvrit alors que ces garçons étaient comme lui. C'est a ce moment la qu'ils décidèrent de fonder un groupe de musique afin de rendre les gens plus heureux encore. Ils grimpèrent vite les échelons de la célébrité pour finir par être connus mondialement. Il fallait donc pouvoir échapper a tous ses fans et c'est pourquoi Ren vint vivre a Konoha. Ce village lui semblait tellement ... Vide ?! Enfin bref ... Mais lorsqu'on a déjà tout, qu'est-ce que la vie peut nous apporter ?




Your personnality & your apparence
Le caractère de Ren Jinguji ? La liste est longue ! Il aime attirer l'attention et mettre de l'ambiance, il est drôles, toujours joyeux et communique facilement son enthousiasme à ceux qui l'entourent... Il passe souvent pour un gros con mais il sait devenir sérieux quand le moment mérite cette attitude. Il est loyal a ses amis et quand il a une dette envers quelqu'un, il n'oubliera jamais de la rembourser. Étant sorcier, il adore se balader sur un balais même a la vue de tout le monde.

Physiquement parlant, Ren est plutôt beau goss sans vouloir se vanter. Ses cheveux roux et longs encadrent son visage aux traits si bien dessinés. Ses yeux sont de couleur bleue océan et reflètent ses sentiments ce qui l'ennuie assez. Question corpulence, il est assez grand et mesure 1m87. Il est aussi mince et musclé tout en restant dans le raisonnable voyons. Il a un tatouage représentant une étoile sur son bas ventre.



In the real life

Pseudo ▬ La nouvelle version de Saito xD
Âge ▬ .15 ans
Multicomptes ▬ OUi
Ce personnage est (Pv, scénario ou inventé) Inventé
Comment as-tu atterris ici ? ▬ ==''
Fréquence de connexion ▬ 4 /7jours
Un mot pour la fin ? ▬ FUCK



Revenir en haut Aller en bas
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Ren Jinguji Vide
MessageSujet: Re: Ren Jinguji   Ren Jinguji Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:07

J'ai la joie et l'honneur de me valider : )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
 

Ren Jinguji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Règlement :: Présentation des personnages :: Fiche d'habitants validées.-
Sauter vers: