Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Deidara Bakudan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara BakudanDeidara BakudanMessages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Deidara Bakudan !!  Vide
MessageSujet: Deidara Bakudan !!    Deidara Bakudan !!  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:14




Deidara Bakudan


Who are you ?
Hello les amis ! je m'apelle Deidara BAKUDAN ! et je suis Heterosexuel. Je suis un ange déchu et je suis née ... Tada au japon !!! et je suis aimer n_n , je suis célibataire et je le vaut bien !!!



Tell us your story
Vous voulez savoir mon histoire ? d'accord ! Sa commençait donc à ma naissance , ou je suis née dans une famille angélique donc avec des anges dans la plus grande des logiques ! Par contre bien après ma naissance, alors que je grandissais, quelque chose d'étrange se faisait. Quoi ? et bah mes ailes n'était pas blanches mais grises, ce qui prédisait rien pour mes parents qui me prenais pour un gosse très.. différant ? hé oui ! les autres aussi malheureusement car un ange aux ailes gris et noir sont très très trèèès mal vue au Japon. Mais je m'en foutais ! je me faisait comme même des amis et rien ne m'interdisait ce que je voulais faire. Mais un jour alors que je déployais mes pouvoirs, j'avais eu une pulsion meurtrière, ce qui fait que j'avais tuez mon maitre qui était lui même un ange réputer ce qui a fait que... On m'a bannis des anges et je n'ai plus eu le droit d'être considérer comme un vrais ange, je suis donc bannis ! cool non ? moi je m'en fiche j'ai encore mes pouvoirs et je contrôle...... Le feu, ce qui est donc assez mal vue par les anges car normalement c'est l'eau que je devais contrôler, le problème c'est que.. je suis bannis quoi ! ce qui à fait que à mes 17 ans, je suis partis en quête d'un nouveau village.



Your personnality & your apparence
Dei est bien sûr un garçons ! ses long cheveux blond attacher en une couette , on le prend toujours pour une fille au premier abord mais détrompé vous, c'est bel et bien un mec virile et... bon voila quoi ! Il est grand et mince avec des abdo et tout le tralala comme un vraie mec ! encore de bonne chose pour prouver qu'il n'est pas une demoiselle et sa voix grave vous feras vite changer d'avis sur son apparence !! Pour les habits bah... Il met souvent du blanc mais il aime bien les couleurs claire et non c'est pas un gay ! hétéro 100% !!!

Notre chère Deidara est un garçons qui comment dire... est spécial ? peut être ! en tout cas c'est un garçons joyeux qui n'aime pas rester dans son coin à ne rien faire ! bien sûr il lui arrive parfois d'être en l'air et tout ces petit truc qui lui fais un charme pas comme les autre... c'est un p'tit (grand plutôt) gars qui a sa tête sur les épaule et sait quoi faire dans les moment présent ! toujours prêt à faire la fête il se prend jamais la tête et il feras tout pour pas s'emmerder et out ses truc chiant que la vie nous ... impose ? ouai !! Et avec les filles il est très gentil, peut même aller vers un charmeur héhé ! bref en tout cas c'est pas quelqu'un de méchant notre Dei' !



In the real life

Pseudo ▬ Quentin le retour n_n
Âge ▬ 17 ans man
Multicomptes ▬ Tu me prend pour qui ?????
Ce personnage est ▬ [i] Pv
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Sasha voyons !!!
Fréquence de connexion ▬ 5 /7jours
Règlement & Liste des avatars signés ▬ [ ] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Zigouigoui n_n



Revenir en haut Aller en bas
Kuro FlippyKuro FlippyMessages : 286
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.
Humeur : Bien :)
Deidara Bakudan !!  Vide
MessageSujet: Re: Deidara Bakudan !!    Deidara Bakudan !!  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:44

Quentiiiin ! :3 bienvenue ! je te valide :B
Revenir en haut Aller en bas
Misa AmaneMisa AmaneMessages : 303
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Tout le temps en mouvement.
Humeur : Toujours heureuse !
Deidara Bakudan !!  Vide
MessageSujet: Re: Deidara Bakudan !!    Deidara Bakudan !!  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:39

Bienvenue o /

Linkin Park - Lying for you ! Elle est bonne ta musique de Signa, niark ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zero PhantomhiveZero PhantomhiveMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici
Humeur : Hn .
Deidara Bakudan !!  Vide
MessageSujet: Re: Deidara Bakudan !!    Deidara Bakudan !!  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDeidara Bakudan !!  Vide
MessageSujet: Re: Deidara Bakudan !!    Deidara Bakudan !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deidara Bakudan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Règlement :: Présentation des personnages :: Fiche d'habitants validées.-
Sauter vers: