Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara No SabakuGaara No SabakuMessages : 165
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux et plus si affinités !
Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Vide
MessageSujet: Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D]   Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:33




Gaara Subaku No


Who are you ?
Gaara Subaku No? Ce nom vous dit quelque chose n'est-ce pas ? Et bien ce n'est pas votre tête qui vous joue des mauvais tour. Non non, c'est bien le retour. Gaara est toujours le même, quelques années en plus, maintenant, il a 19 ans, cependant, il est toujours né le 19 Janvier 1992.
Pour ce qui est de ses relations en couple .. hum .. Disons que c'est assez vague. Lui même n'en est pas certain, même s'il espére que l'amour de sa vie ne l'a pas oublié. Donc considérez le pour en couple.
Ah, et Gaara reste toujours un bon et fidèle sorcier, combattant avec le sable et par défaut, la terre sèche.
Hum, aussi, ce jeune homme est originaire de Suna, mais il est désormais à Konoha.



Tell us your story

La vie de Gaara se découpe en deux partie principale. Ainsi, nous les démiliterons bien afin que tout soit clair. Nous accentuerons aussi la seconde partie, bien plus importante que la première à mon gout.
Gaara est né dans le puissant Village de Suna. Cependant, il est, et ce depuis plusieurs années, presque dix ans aujourd'hui, orphelins, avec sa soeur aînée, Temari, et son frère ainé, Kankuro. Leur père était le très connu quatrième Kazekage, leur mère était une simple paysanne dont il est rapidement tombé sous son charme. Cette dernière décède à la naissance de leur dernier fils. Toute sa vie, la mort de la mère sera rejeté sur le pauvre enfant qui vivra rejeté de tous. Jusqu'au jour où ...
<< Grande Soeur ! Ne vois-tu qu'en moi qu'un tueur ? >>
L'enfant avait hurlé sous ses sanglots. La jeune femme devant lui le regarder, étranglée par la peur se battant avec un remord infini. Son frère cadet l'attrapa par les épaules et la serra contre lui. Ils regardèrent le petit enfant aux cheveux rouges accroupi sur le sol, tenant sa tête entre ses mains.
<< Temari ... Kankuro ... Dites moi si je suis un fruit mauvais et que je suis le mal en personne ... est-ce vraiment de ma faute si Maman est morte ? Et Papa aussi ?>>
Une fois de plus, les sanglots de l'aînée doublèrent pour ne laisser la parole qu'au frère cadet. Ce dernier lâcha sa soeur, et prit le petit garçon d'une dizaine d'année dans ses bras, en lui promettant que plus jamais il serait mis à l'écart.
<< Petit frère, ne crois plus jamais une chose pareil. Si Papa et Maman nous ont quittés, ce n'est en rien ta faute. Nous sommes leurs fruits, nous devons les rendre fiers de là haut. Je t'en prie, reviens parmi nous. Reprenons notre vie depuis le début. Nous t'aimons petit frère?>>
La jeune fille blonde s'était levée et avait rejoint l'étreinte des deux garçons. En les embrassant tout deux ...
La vie avait rapidement repris son cours. Mais Gaara avait pris une nouvelle décision, il voulait partir à Konoha afin de découvrir de nouvelles personnes mais aussi d'approfondir ses connaissances ...
Il était parti, mettant fin à la première partie de sa vie ... Dure et compliquée.
Puis, il y eut Konoha. Konoha, son soleil passant, ses plaines vertes et pleine de fleurs et d'arbres ... Mais surtout, tous ces gens qu'il y eut rencontré. Surtout Kiba. L'amour de sa vie. Disons que Kiba est pour lui l'homme de tous ses débuts. Sa première fois, son premier battement de coeur, son premier baiser, son premier vrai sentiment autre que celui fraternel ou amical. L'amour, le grand est vrai amour ...
Cependant, ce dernier fut rapidement rompu, ou du moins, stoppé, quand Gaara quitta en vitesse le Village des Feuilles pour retourner dans son village natal par un appel urgent de sa soeur ...
Aujourd'hui, Gaara est de retour à Konoha pour essayer de retrouver l'amour de sa vie ...



Your personnality & your apparence
♥️ Parlons d'abord physique. Oui oui, je sais, waaaaah, le beau gosse ! Et beh dio', ouais, c'est un beau gosse mon Gaara. Et je pourrais vous en parler pendant des heures et des heuuuures ! D'abord son visage, il est presque aussi fin que celui d'une femme. Ses lèvres rosées et délicates, ses cheveux rouges vifs et brillants, ses yeux marrons et profonds, ces sourcils fins, et cet étrange signe rouge sur son front signifiant amour. Ah et son nez ! Petit, fin et légèrement retroussé, quoi de mieux hein ? Pour ce qui est du reste de son corps, il reste finement sculpté, ce qui ne l'empêche pas d'être fort et vigoureux. Il mesure près d'un mètre soixante-quinze pour cinquante cinq kilos.

♥️ Pour ce qui est de son mental, disons qu'il reste assez simple. Après avoir été un enfant à problème jusqu'à ses onze ans, il se découvre une âme sensible et délicate. Il est aussi quelqu'un de sentimental et posé, calme, ne l'empêchant pas d'être ferme quand il se doit de l'être. Il est aussi quelqu'un de courageux qui ne recule devant rien. Il saura faire preuve d'une grande raison d'être pour sauver les gens qu'il aime. Assez attentionné, il est pire qu'une poule avec les personnes les plus proches de lui. Alors ne vous avisez pas de tomber malade, au risque de vous le trouver à vos basques pendant plus d'une semaine !



In the real life

Pseudo ▬ Gwen \o/ Pour vous servir ~
Âge ▬ 16 Ans :3
Multicomptes ▬ Hum, non
Ce personnage est (Pv, scénario ou inventé)Alors, personnage non inventé, scénario, disons .. Modifié.
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Je vous raconte pas, y'a une soucoupe volante qui est venue m'enlever la nuit dernière et pouf .. Non, en vrai, j'étais déjà inscrite depuis ... le 19 Décembre 2010 Apparemment Surprised Et beh xD Non, en fait, ouais, j'étais d'ja inscrite depuis longtemps .____.
Fréquence de connexion ▬ Ahahahah ... Bonne question, disons ... 5 /7jours
Règlement & Liste des avatars signés ▬ [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ CACA !!!! 8D





Dernière édition par Gaara No Subaku le Sam 13 Aoû - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww-konoha-pixalia-fic-ww.skyrock.com
Kuro FlippyKuro FlippyMessages : 286
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.
Humeur : Bien :)
Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Vide
MessageSujet: Re: Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D]   Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:40

KIBA EST A MOI ! XD ( enfin pour Pauline (: c'est ma pote qui va le faire pour moi >.> ) Le forum a recommencer hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No SabakuGaara No SabakuMessages : 165
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux et plus si affinités !
Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Vide
MessageSujet: Re: Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D]   Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:43

    Maiiis !! Non !! >O< je voulais le reprendre Kiba Moi !! >< Zut ! Vilain ! Vilain ! Je vais te manger Flippy ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww-konoha-pixalia-fic-ww.skyrock.com
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Vide
MessageSujet: Re: Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D]   Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:46

Bienvenue.... en très gros en retard ! ( hé ben oui, quand je vois depuis quand tu es sur ce fo, je me dis " wouahw ._. " xD )
Revenir en haut Aller en bas
Elena AnselElena AnselMessages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Je suis ici ou là , en gros je fais ce que je veux Je peux être là comme ne pas l'être . Je peux passé comme resté Telle est ma vie . Un passage vers l'oublie !
Humeur : " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " Sa marche ? Ou pas ?
Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Vide
MessageSujet: Re: Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D]   Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:47

    Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Vide
MessageSujet: Re: Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D]   Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:51

TOUCHE PAS A MON FLIPPy ( Enfin celui de FLaky )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Kuro FlippyKuro FlippyMessages : 286
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.
Humeur : Bien :)
Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Vide
MessageSujet: Re: Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D]   Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:51

C'est MON Kiba pas touche les gens u.u , GRRRR <><> je mord uhuh ahah
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No SabakuGaara No SabakuMessages : 165
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux et plus si affinités !
Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Vide
MessageSujet: Re: Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D]   Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:38

    Merci à tous xD

    Flippy > Ca vaaaa u_u Je le prendrais pas >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww-konoha-pixalia-fic-ww.skyrock.com
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Vide
MessageSujet: Re: Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D]   Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:15

Tu devrais changer ton histoire étant donné que nous avons remis le forum a zero...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Contenu sponsoriséGaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Vide
MessageSujet: Re: Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D]   Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaara Subaku No [Le retour de la Gwen, toujours aussi dégeantée 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Règlement :: Présentation des personnages :: Fiches en attentes de validation-
Sauter vers: