Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zero Phantomhive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero PhantomhiveZero PhantomhiveMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici
Humeur : Hn .
Zero Phantomhive Vide
MessageSujet: Zero Phantomhive   Zero Phantomhive Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:19




Prénom(s) & Nom


©Copyright & nom de la célébrité
(c) CRÉDIT - FICHE
Who are you ?
Je me nomme Zero Phantomhive. J'ai actuellement l'apparence d'un adolescent de 17 ans, mais en réalité je suis bien plus âgé car je suis un vampire. Je suis né le 04 avril d'une certaine année que je nommerais pas. Retenez simplement 1994. Du plus loin que je me souvienne, je suis japonais. Au jour d'aujourd'hui je suis célibataire.
.



Tell us your story

Zero dit être née le 04 Avril 1994, à Kamakura, un belle ville au sud de Tokyo. Fils unique, il mène une belle vie tranquille autour d'une famille aimant et d'amis fidèle. Jusqu'à ses 8 ans et demi ou il fait la rencontre d'un homme tout de noir vêtu qui le kidnappera durant 3 mois avant de le relâcher dans un état lamentable. Personne ne su ce qui lui été arrivé et personne n'a retrouver la trace de son agresseur. Il fut donc retrouvé et emmener à l'hôpital dans le coma avec de nombreuses blessures en particulier au cou dont la cicatrice restera a vie. Il a également beaucoup d'autres cicatrices qui ressembleraient a des morsures et griffures sur son torse et son dos. Des examens ont révélés un phénomène étrange et inexpliqué dans son métabolisme. Il semblerai que ses gènes soient mélangés avec des gènes inconnus à ce jour. A son réveil, le jeune garçon se voit attribuer des yeux rouge sang qui en effraye plus d'un, le traitant de démon.
Durant tout le reste de sa scolarité, rien n'était plus comme avant, il a subit de nombreux rejets et moqueries de la part des autres enfants et même certains professeurs. Mais avec le temps, grâce a sa famille et ses bons amis, il a su retrouver une vie normal plus ou moins normal jusqu'au jour de ses 15 ans. En effet le jeune homme a subit dans son sommeil d'effroyables pulsions qui l'ont amenées a s'en prendre a son amis en pleine nuit. A son réveil, il était de nouveau dans sa chambre mais couvert de sang et ne semblait n'avoir aucun souvenirs de sa nuit dernière, mis a part qu'il s'était réveillé avec un atroce mal à la gorge, jusqu'à voir aux informations, le meurtre de son ami. Sous le choc il s'est enfuit de chez lui et fut recueilli par un homme tout de noir vêtu qui lui révèlera sa vrai nature et lui apprendra a vivre avec. Cet homme lui apprendra qu'il est un vampire et que désormais il était immortel.
Deux plus tard, le jeune Zero, a dix-sept ans, et commence a contrôler ses envi sanguinaires, au coté de celui qui l'avait créé. Plusieurs décennies passèrent ainsi et Zero s’aperçutt qu'il n'avait pas changer d'un yota depuis ses dix-sept ans. Il en conclu qu'il restera à ce stade de sa vie pour l'éternité. Au début un peu apeuré, il changera bien vite de point de vue lorsqu'il eu apprit a se maitrisé totalement et qu'il put vivre en société pour ainsi profiter de sa vie de jeune adulte. Mais lorsqu'il revint a sa ville natal, tout avait changer et il apprit par la suite que toute sa famille et ses amis étaient morts depuis bien longtemps. Ce jour la il prit conscience qu'il était différent et que la vie des humains était éphémère.



Your personnality & your apparence


Zero est grand et mince mais il a des muscles et pas qu'un peu. Ce jeune homme de 1m81 pour 70kg est très beau, ce qui est normal puisse qu'il est un vampire, et sait en jouer avec ses sourires charmeurs et ses manières sans gêne. Il a un visage aux traits fins très bien proportionnées, un nez droit et des lèvres bien dessinées. Ses yeux sont de couleurs rouge et peuvent devenir plus vifs quand il a faim. Ses cheveux sont blanc, un peu ébouriffés. Son apparence peu faire penser à un ange, mais ses yeux rouges vous transpercent d’un seul regard et vous rappelle sa vrai nature. Question vestimentaire, Zero est propre sur lui mais porte parfois des vêtements déchirés et autre. Ayant vécus de nombreuses décennies, il s'est forgé son style mais l’essentiel à retenir, est qu'à peu près tout lui va bien et qu'il ne se casse pas la tête avec ses vêtements. Le jeune homme s’est fait faire des piercings aux oreilles qui lui donne un certain charme. Il possède un sourire en coin parfois effrayant mais ravageur (!)

Zero est quelqu'un d'excentrique et lunatique. En dehors du moule de monsieur tout le monde. Il est la plupart du temps énergique et complètement sans gène. Il aime faire le con et séduire à gauche à droite. Il est fêtard et aime se retrouver entouré de gens ce qui n'est pas banal pour un vampire, mais apprécie les moments de calme a rêver en regardant le ciel. Faisant partie du monde de la nuit, il faut avouer qu'il peut être dangereux si on le dérange avant ou pendant un repas. Son immortalité est pour lui un bonne chose car il peut profiter de la vie autant qu'il le veut même en prenant quelques dangers. Un vrai casse cou, il ne recule devant rien. Durant sa longue vie, il eu de nombreuses relations mais toutes se terminaient rapidement car il se lasse vite une fois qu'il a obtenu ce qu'il veut.



In the real life

Pseudo ▬ Zero
Âge ▬ 15
Multicomptes ▬ Pas tout de suite.
Ce personnage est ▬ Inventé .
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Grâce à une touffe
Fréquence de connexion ▬ 4-5 /7jours
Règlement & Liste des avatars signés ▬ [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Je vais te mordre et ça va faire mal .





Revenir en haut Aller en bas
Elena AnselElena AnselMessages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Je suis ici ou là , en gros je fais ce que je veux Je peux être là comme ne pas l'être . Je peux passé comme resté Telle est ma vie . Un passage vers l'oublie !
Humeur : " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " Sa marche ? Ou pas ?
Zero Phantomhive Vide
MessageSujet: Re: Zero Phantomhive   Zero Phantomhive Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:59

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Zero Phantomhive Vide
MessageSujet: Re: Zero Phantomhive   Zero Phantomhive Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:01

Bienvenue ! Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Zero Phantomhive Vide
MessageSujet: Re: Zero Phantomhive   Zero Phantomhive Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:05

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Misa AmaneMisa AmaneMessages : 303
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Tout le temps en mouvement.
Humeur : Toujours heureuse !
Zero Phantomhive Vide
MessageSujet: Re: Zero Phantomhive   Zero Phantomhive Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:40

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Zero PhantomhiveZero PhantomhiveMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici
Humeur : Hn .
Zero Phantomhive Vide
MessageSujet: Re: Zero Phantomhive   Zero Phantomhive Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:39

Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséZero Phantomhive Vide
MessageSujet: Re: Zero Phantomhive   Zero Phantomhive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zero Phantomhive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Règlement :: Présentation des personnages :: Fiche d'habitants validées.-
Sauter vers: