Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Kagamine Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Maison de Kagamine Len Vide
MessageSujet: Maison de Kagamine Len   Maison de Kagamine Len Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:40

MAISON DE LEN KAGANAMINE
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Maison de Kagamine Len Vide
MessageSujet: Re: Maison de Kagamine Len   Maison de Kagamine Len Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:43

Pendant que je marchais toujours à travers les rues, je m'arrêta devant un maison qui me semblait inhabiter. Je jeta de vive regard à gauche et à droite pour voir si des personnes me voyent, puis poussant la porte de cette maison, elle souvrit toute seule ce qui me paressa un peu lugubre. J'entra donc tout en fermant derrière moi en m'appercevant que c'était abandonner au vu de la poussière qui règnait ici. Je fis vite le tour pour repérer les pièces et alla dans la chambre, ouvrant toute les fenêtres pour faire évacuer la poussière, bien que j'aurais pu claquer des doigts pour qu'il n'y en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Maison de Kagamine Len Vide
MessageSujet: Re: Maison de Kagamine Len   Maison de Kagamine Len Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:31

Après avoir fait le tour de la maison pour la remettre à " neuf ", j'alla dans la chambre ou j'enleva mes chaussure pour me laisser tomber dedans sans avoir peur à mettre de saletés dessus. Un soupire extrême de satisfaction s'échapa de ma bouche, me contentant de savourer le plaisir de pouvoir se reposer et de ne rien faire en toute tranquillité. Regardant depuis un bon moment déjà le plafond, je me redresse pour me rendre compte du silence mort qu'il règnait ici et renfila mes chaussure pour quitter les lieux. Je reposerais un peu plus tard et il vaudrait peut-être mieux que je fasse le tour du village pour me rebaser un peu, sinon, je me perderais inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMaison de Kagamine Len Vide
MessageSujet: Re: Maison de Kagamine Len   Maison de Kagamine Len Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Kagamine Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers: