Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maisons de Pauline Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline YuuPauline YuuMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Maisons de Pauline Yuu Vide
MessageSujet: Maisons de Pauline Yuu   Maisons de Pauline Yuu Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:53

Toquer avant d'entrer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pauline YuuPauline YuuMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Maisons de Pauline Yuu Vide
MessageSujet: Re: Maisons de Pauline Yuu   Maisons de Pauline Yuu Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:59

    Après à boire traverser le village en marchant avec mon balais,bien que je me faisait regarder de travers car oui a mon avis pour eux c'est bizarre de voir une fille à cape et balais dans la rue plein de monde mais bon osef hein. J'arrivais ensuite vers une vieille maison qui me plaisait bien, et bien cool c'est la mienne. J'entrais en force puis refermait , je voyais avec joie qu'il y avait tout les meubles etc.. bien bien. Je m'asseyait alors sur le canapé après avoir enlever ma cape, habits sexy powa ~
Revenir en haut Aller en bas
Pauline YuuPauline YuuMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Maisons de Pauline Yuu Vide
MessageSujet: Re: Maisons de Pauline Yuu   Maisons de Pauline Yuu Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:26

    Je finissais par me lever puis en faisant apparaitre grâce a mes fabuleux pouvoir mes gros sac d'habits et tout mes autres affaires, je rangeais tout sa en quelque seconde en faisant quelque gaffe. J'allais ensuite me prendre une douche pour après m'habiller plus... fille et normal , on va dire sa. J'attachais mes cheveux, mis ma cape puis sortie de la maison, partant je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMaisons de Pauline Yuu Vide
MessageSujet: Re: Maisons de Pauline Yuu   Maisons de Pauline Yuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maisons de Pauline Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers: