Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Pauline Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline YuuPauline YuuMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Pauline Yuu Vide
MessageSujet: Pauline Yuu   Pauline Yuu Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:29




Pauline Yuu


©Copyright & nom de la célébrité
(c) CRÉDIT - FICHE
Who are you ?
Elle s'apelle Pauline Yuu et elle viens d'une "famille" humaine à pars d'un père qui était sorcier. Elle est donc une sorcière avec des pouvoirs maléfique. Elle à 18 ans et elle est célibataire. Elle est d'origine japonaise et bien sûr de nationalité japonaise (x2) et elle est Hétérosexuel.



Tell us your story
Pauline est née le 22 mars 1993 dans un petit village pas très loin d'Ame. Malheureusement vers ses 3 ans, déjà que c'étais un vraie petit monstre, elle tua ses parents a cause d'une force magique que personne aurais su qu'elle en aurais dans le sang. Tout sa étais venu de son père qui lui même était un magicien de sang noir et ayant tout transmis à Pauline a sa naissance, il mourra sur le coup.. Personne aurais imaginer que la petite fille avait de telle pouvoir mais à ses 17 ans, tout le monde su ses secret avec tout ses rumeurs et tout ce qui faisait qu'elle étais à découvert. En rage d'être bannis du village en étant traiter de monstre, elle ruinais tout et explosais le village en mille morceaux telle un château de carte... Pauline était en effet une sorcière de sang noir comme son père, personne ne pouvais l'arrêter... Heureusement elle se calmais et faisait un grand voyage pour en quelque sorte changer de vie et allez finalement s'installer à Konoha.



Your personnality & your apparence
Tadadaaa ! Pauline ? est bien commençons donc : C'est une fille avec de belle forme ( et pas qu'un peu..) qui sait se mettre en valeur quel que sois le temps ! Ses cheveux sont blond naturelle, se qui lui fais pas non plus un air aussi conne que sa, avec de beau yeux d'une couleur vert émeraude, En se qui conserne ses coupes, elle détache souvent ses cheveux mais elle peu parfois les attacher en queue de cheval, couettes.. c'est selon son humeur ! elle aime ausis parfois mettre sa frange devant les yeux ou qu'un seul.. erm ! . Elle adore mettre des boucles d'oreilles, piercings.. Sa lui donne un style assez particulier. Suivant les jours et le temps, elle peu s'habiller en gotique, rock, rebelle, sexy.. Elle s'habille avec des vêtements de toute sorte ! du moment que sa lui va bien elle s'en fiche carrément et fonce dans le tas.

Son caractère ?et bien soite mes choux, Pauline est un cas, je peu vous le dire ! Déjà assez petite pour son age, c'est pas pour cela qu'elle est timide alal.. si vous savez. Toujours quelque part, elle adore bouger et elle n'aime pas du tout que l'on se moque d'elle, c'est une vrai fusé qui fonce dans tout ! Par contre c'est une furie, elle s'énerve souvent pour un rien alors attention a vos fesses. Par contre elle est lunatique donc sa se vois lorsqu'elle va bien ou pas ! elle change très vite d'humeur. Comme énerver jusqu’à gentille ou triste a joyeuse.. bref , elle se fait très vite remarquer et ne vous fier pas au apparences.. Elle est très perverse et a du sadisme dans le sang !



In the real life

Pseudo ▬ pauw
Âge ▬ 15 ans
Multicomptes ▬ Kuro Flippy
Ce personnage est ▬ [i] perso inventé
Comment as-tu atterris ici ? ▬ j'ia aider sasha a le faire
Fréquence de connexion ▬ 6 /7jours
Règlement & Liste des avatars signés ▬ [x] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Agua <3





Dernière édition par Pauline Yuu le Jeu 11 Aoû - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Pauline Yuu Vide
MessageSujet: Re: Pauline Yuu   Pauline Yuu Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:37

Bienvenue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Pauline Yuu Vide
MessageSujet: Re: Pauline Yuu   Pauline Yuu Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:28

Tu es validée pauw
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Elena AnselElena AnselMessages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Je suis ici ou là , en gros je fais ce que je veux Je peux être là comme ne pas l'être . Je peux passé comme resté Telle est ma vie . Un passage vers l'oublie !
Humeur : " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " Sa marche ? Ou pas ?
Pauline Yuu Vide
MessageSujet: Re: Pauline Yuu   Pauline Yuu Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:02

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero PhantomhiveZero PhantomhiveMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici
Humeur : Hn .
Pauline Yuu Vide
MessageSujet: Re: Pauline Yuu   Pauline Yuu Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:37

Bienvenue Pauw !


[ Je sais, mon perso n'a rien d'original x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPauline Yuu Vide
MessageSujet: Re: Pauline Yuu   Pauline Yuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauline Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Règlement :: Présentation des personnages :: Fiche d'habitants validées.-
Sauter vers: