Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Misa Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa AmaneMisa AmaneMessages : 303
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Tout le temps en mouvement.
Humeur : Toujours heureuse !
Misa Amane Vide
MessageSujet: Misa Amane   Misa Amane Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:24




Misa Amane


©Misa Amane - Death note(c) CRÉDIT - FICHE
Who are you ?

Je m'appelle Misa Amane, célibataire, je n'ai aucune idée de où est ce que j'ai pu voir le jour pour la première fois ni de combien d'années je suis faite. Sur ma carte d'identité, il est simplement dit que je suis majeure et que l'on peut me souhaiter un bon anniversaire tout les certains 11 Juillet. Je ne sais pas si cette date a été choisit par Rem par hasard où non mais peu m'importe. Avec moi, c'est la fête tout les jours. Cela dit, je travaille aussi. Etant mannequin et chanteuse, je viens me poser dans ce quartier tranquille pour faire un break des scenes. Certes, j'aime chanter et sourire sur les photos, mais un autre devoir m'appelle et il doit attirer toute mon attention. Les crimes se répandent ces temps-ci, et mon but, c'est d'y mettre fin grâce à mon death note. Combattre le feu par le feu, pour moi, il n'y a aucune autre issue.



Tell us your story

Hi everyone ! Si vous voulez en savoir plus sur moi, sachez d'avance que c'est peine perdue. Non pas parce que je ne veux pas vous en parlez mais plutôt parce que je ne sais pas grand chose. A vrai dire, tout selon dont je me rappelle, c'est de m'être reveillé en pleine forêt vers l'âge de mes huit ans, en compagnie de quelque chose de tout à fait appeurant : Un squelette. Non, mieux, en fait, il s'agit d'un dieu de la mort. A l'époque, et comme aujourd'hui, j'étais trop naif pour comprendre que c'était quelque chose de peut-être dangeureux et au final, j'avais raison, il ne l'était pas. Du moins, avec moi. Rem est devenu mon père, mon frère, mon meilleur ami, mon protecteur et tant de chose soudainement. Je ne pouvais que me confier et encore aujourd'hui il m'arrive de pleurer dans ses bras. Il est très jaloux cela dit, il n'aime pas que l'on m'approche de trop près mais fait toujours attention à ce que je ne me blesse pas ou que je ne sois pas triste. Quelques temps plus tard après notre rencontre, il me demanda de sortir ce que j'avais dans le sac. Obéissante, j'ouvris la fermeture éclair et fit tout tomber au sol. Parmis mes outils, se trouvait un livre. Un livre noir, fin, où toutes les pages se trouvaient blanches. Il m'expliqua alors le principe, et m'annonça que j'avais pas vraiment d'autres choix que celui de l'accepter. Oui, car si je ne le faisais pas, je devais oublier pour toujours cette rencontre. On venait à peine de se rencontrer oui, mais il était le seul, la seule personne que j'avais à mes côtés à ce temps là. Alors, j'accepta, sans broncher. Le concept de se livre étant de marquer le nom d'une personne pour que celle-ci meurt, choississant également l'heure et les conditions de sa mort, je me trouva un but : Tuer ceux qui tue. Combattre le feu par le feu et faire de ce monde, un monde meilleur. Mais attention, je n'ai nul droit d'en parler, et nul droit de faire toucher mon death note à quelqu'un d'autre. Si cela arrive, la personne ayant eu le contact sera elle aussi capable de voir Rem !



P.S : Ayant fait un pacte avec lui me coupant la moitié de ma vie, je suis dans la capacité de voir les noms des gens sur leurs têtes. Pratique quand on a à faire à des imposteurs !



Your personnality & your apparence

Blonde aux yeux bleus, j'ai un visage très fin et une peau délicate qui me permet d'être d'ailleurs mannequin. Possédant aussi pour le chant une jolie voix, douce et frisonnante, mon style gothique forme un contraste perçant avec mes premiers atouts. M'habillant quasi tout le temps d'une robe à voiles, ou d'une jupe, j'adopte des jeans slims moulant lorsque le temps ne nous montre pas le soleil. Très rock, j'adore les bottes hautes en cuir tout comme les baskets. Bijoux à clous autour des poignées, j'ai souvent des coliers au cou et je porte tout le temps des collants fantaisies ou de longues chausettes.



Niveau caractère, je suis quelqu'un de très enjouée. Toujours le sourire sur les lèvres, je suis prête à tout pour aider les autres et à les rencontrer. Très sociable, j'aime rire, parler, et la curiosité est un des très gros défauts que je possède. Mauvaise cuisinière comme mauvaise ménagère, je ferais une très mauvaise femme et si Rem n'était pas à côté pour s'occuper de moi, je serais surement morte de faim ou d'intoxication depuis bien longtemps. J'aime aussi beaucoup le sport pour rester en forme et en bonne santé. Les fruits, j'adore ça, autant que les sucreries comme les sucettes mais je ne suis pas très chewing gum. Si je mâchais comme une vache, quel studio de mannequinat me demanderait ? Naive, émotive, je suis tiens très mal l'alcool et la fatigue que j'accumule de mes concerts. Flemmarde, quand je suis levée, il est cela dit impossible de m'arrêter.



In the real life

Pseudo ▬ JuDas
Âge ▬ 16 ans
Multicomptes ▬ Nein !
Ce personnage estexistant ! Misa Amane - Death note
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Facebook o/
Fréquence de connexion ▬ 5 /7jours
Règlement & Liste des avatars signés ▬ [o] Oui [x] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Heureuse que le forum ré-ouvre ses portes !



Revenir en haut Aller en bas
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Misa Amane Vide
MessageSujet: Re: Misa Amane   Misa Amane Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:26

Bienvenue en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Misa AmaneMisa AmaneMessages : 303
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Tout le temps en mouvement.
Humeur : Toujours heureuse !
Misa Amane Vide
MessageSujet: Re: Misa Amane   Misa Amane Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:28

Merci & Bienvenue en avance à toi aussi, haha x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Misa Amane Vide
MessageSujet: Re: Misa Amane   Misa Amane Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Misa Amane Vide
MessageSujet: Re: Misa Amane   Misa Amane Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:53

Bienvenue Julia , je vais voir si je fais Saito et je te valide : D
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Zero PhantomhiveZero PhantomhiveMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici
Humeur : Hn .
Misa Amane Vide
MessageSujet: Re: Misa Amane   Misa Amane Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:13

Bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
Elena AnselElena AnselMessages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Je suis ici ou là , en gros je fais ce que je veux Je peux être là comme ne pas l'être . Je peux passé comme resté Telle est ma vie . Un passage vers l'oublie !
Humeur : " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " Sa marche ? Ou pas ?
Misa Amane Vide
MessageSujet: Re: Misa Amane   Misa Amane Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:39

    Bienvenue en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMisa Amane Vide
MessageSujet: Re: Misa Amane   Misa Amane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misa Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Règlement :: Présentation des personnages :: Fiche d'habitants validées.-
Sauter vers: