Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kagamine Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Kagamine Len Vide
MessageSujet: Kagamine Len   Kagamine Len Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:48




Prénom(s) & Nom


©️Copyright & nom de la célébrité
(c) CRÉDIT - FICHE
Who are you ?
Je me nomme Ken Kagamine, j’ignore totalement mon âge et encore plus la façon dont je suis née mais je sais que je dois avoir plus d’une centaine d’année, voir plus. J’ignore de quelle origine je suis mais je suppose que je suis Français. Je suis un Ange, et un ancien Démon. J’ai connu l’amour, mais je l’ai perdu, je suis célibataire avec une préférence hétéro.



Tell us your story
Ken ne sait absolument pas le jour, le mois ou encore l’année où il est né, étant au début un être crée pour détruire toute chose par delà la terre et le ciel. Ses plus vieux souvenir lui font penser qu’il est né humain et que sa haine pour Dieu à fait qu’il devienne une créature de l’ombre en soif de meurtre en tout genre qui gardait le jour son apparence d’humain, et la nuit son apparence de démon. La solitude et l’amertume devinrent ses seuls amis jusqu’à ce que, un beau soir, par un tout autre hasard, il fit la rencontre d’une femme, d’une très belle femme et ce fut un coup de foudre assurer entre eux, mais totalement vain. L’amour entre une femme de race tout aussi différente qu’un humain et démon est - en plus d’être interdit - amère. Cependant, cette personne réussit la chose que beaucoup d’autre être n’ont pas réussit à faire jusque là ; endormir son envie de meurtre pour faire de lui la totale inversion d’un démon quand celui-ci ne fait plus le mal et est toucher par l’amour. Il devenue vers les années 1800 un ange, bien que ce jour là, sa bien aimé mourut par une mort tout ce qu’il y avait de plus naturel en laissant un mot pour l’ange gardien qui l’avait accompagné jusque là ; « Death is only the beginning of a rebirth. We revere. ». « La mort n’est que le début d’une réincarnation. Nous nous reverrons ». Toucher par un tel amour pour l’ancien démon qu’il était, il revenu dans le monde sous son enveloppe charnel originel en tant qu’ange protecteur, marchant à travers les ténèbres les plus sombres, car au fond, la personne qui la chérissait était-elle vraiment un être humain ? Seul les monstres savent se reconnaitre non ?



Your personnality & your apparence
Len est un jeune homme qui est en aspect physique semble avoir dix-huit ans pour son petit 1 mètre 65 ce qui fait qu’on le confonde avec un garçon de 15 ans au corps assez bien dessiné mais pas trop non plus. Il a des cheveux mi-longs ébouriffés blond et des yeux bleu qui peuvent devenir rouge flamboyant en forme d’amande ainsi que de fine lèvres. Il s’habile toujours très sombre et sont assez généraux dans les gouts.

Len a beau être un ange, sa précédente vie de démon n’a que peu changé son caractère ; Il est peu froid et n’éprouve pas la moindre peur à se blesser ou à mourir car il attache très peu d’intérêt à la vie qui l’anime et si les sentiments d’attache qu’il a aux humains n’existeraient pas, il se serait probablement tuer. Il ne fait pas le mal sans que ça ai d’intérêt mais éprouve un certain gout à en faire. Il peut reconnaitre un ennemi sans se jeter dessus si il considère qu’il n’est pas une menace pour lui ou pour le monde, voir, il lui arrive de bien s’entendre auprès de certain, ce qui n’est pas étonnant quand on sait ce qu’il était. On voit tout de suite qu’il passer du côté du côté démon au côté ange à son comportement mélangé entre les deux catégories.
.



In the real life

Pseudo ▬ Il commence par " T " et " Y " Razz
Âge ▬ 16 ans.
Multicomptes ▬ Non
Ce personnage est (Pv, scénario ou inventé) Inventé.
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Vive Facebook !
Fréquence de connexion ▬ 5 /7jours
Règlement & Liste des avatars signés ▬ [X ] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat.




Revenir en haut Aller en bas
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Kagamine Len Vide
MessageSujet: Re: Kagamine Len   Kagamine Len Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:56

Bienvenue Touffy !!! Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Kagamine Len Vide
MessageSujet: Re: Kagamine Len   Kagamine Len Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:06

merci ! Very Happy

Comment t'as deviné que c'était moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Kagamine Len Vide
MessageSujet: Re: Kagamine Len   Kagamine Len Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:09

les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Kagamine Len Vide
MessageSujet: Re: Kagamine Len   Kagamine Len Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:11

Mouais, on m'appelle pas Touffy pour rien j'ai envie de dire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Elena AnselElena AnselMessages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Je suis ici ou là , en gros je fais ce que je veux Je peux être là comme ne pas l'être . Je peux passé comme resté Telle est ma vie . Un passage vers l'oublie !
Humeur : " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " Sa marche ? Ou pas ?
Kagamine Len Vide
MessageSujet: Re: Kagamine Len   Kagamine Len Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:38

    Bienvenue en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Kagamine Len Vide
MessageSujet: Re: Kagamine Len   Kagamine Len Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:51

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKagamine Len Vide
MessageSujet: Re: Kagamine Len   Kagamine Len Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagamine Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Règlement :: Présentation des personnages :: Fiche d'habitants validées.-
Sauter vers: