Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Elena Ansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena AnselElena AnselMessages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Je suis ici ou là , en gros je fais ce que je veux Je peux être là comme ne pas l'être . Je peux passé comme resté Telle est ma vie . Un passage vers l'oublie !
Humeur : " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " Sa marche ? Ou pas ?
Présentation d'Elena Ansel  Vide
MessageSujet: Présentation d'Elena Ansel    Présentation d'Elena Ansel  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:09




Elena Ansel


©Elena Ansel , pour vous servir
(c) CRÉDIT - FICHE
Who are you ?
Que dire sur moi ? Déja , je m'appelle Elena Ansel , dans ce cycle . Car j'ai beaucoup d'autre prénom . Mais mon vrai nom est autre que Cyta . J'ai l'apparence d'une jeune fille de 17 ans , mais je suis un vampire , ne l'oublions pas . Mon vrai age ? Sa je ne le dévoilerais pas mais vous les découvrirais bien assez tôt ! Je viens de l'Egypte Antique . Et oui ça remonte à longtemps , mais que voulais vous , la vie est faite comme ça . Je suis née , ou plutôt devrais-je dire , Elena est née le 28 Octobre 1994 . Pendant l'Automne , qui est ma saison préféré . Mais bon ça on s'en fou ? Bon bref , Je ne suis pas marié , donc Célibataire et oui je suis une Solitaire . Sa ne vous étonne pas , Hein ?



Tell us your story
Comme dans se "cycle" je suis Elena , je vais vous raconté sa "vie" Enfin celle que j'ai inventé , sinon c'est pas marrent ? Hein ? Juste un que je mette les points sur les " i " . Je n'ai pas volé la vie d'une personne ! Ok ! Tout mes "anciennes vies" on était inventé par moi . Et comme je connais des personnes qui sont de la Haute société , et bas j'ai réussi à me faufilais parmit les Humains pour ne pas que l'on sache que je suis un Vampire . Bien sur tout cela est confidentiel , mes Chères . Alors veiller à ne pas le répété , sinon je viendrais , personnellement vous défoncé la gueule ! J’espère que j'ai été clair sur ceux points ? Bien , maintenant je vais vous dire comment est née " Elena Ansel "


Elena Ansel a vu le jour un certain 28 octobre . Elle a grandis avec ses parents dans un appartement plutôt grand en plein milieux de la ville de New York. Toute son enfance se passa vraiment bien, elle avait bon nombre d'amis et venait de rentrer en maternelle. Elle était toute fière, jusqu'au jours ou le Directeur , en personne , vient dans la classe , et demanda à voir Elena . Elena , le suivi jusqu'à son bureau . Dans le bureau , il y avait une femme et deux policiers . La femme , était la gérante d'une école pour fille orpheline . Donc , vous avez comprit , pour quoi la police ^était là ? Et bas , tout simplement pour annoncer à la Petit Elena comme quoi , c'est parents on était tué dans un accident de voiture . La femme l'amena avec elle , puis qu'elle n'avais pas d'autre famille . Ces grand parents était dans une maison de retraite ou soin dans un cercueil ! il ne pouvais pas sont occupé . Et puis que les parents étaient enfant unique . Le problème était vite résolut . Elle ne resta pas longtemps dans cette école pour fille . La cause ? Bagarre , bagarre et insolence envers toute les autres personnes . Elle fut vite envoyé dans de nombreuse famille d’accueil . Jusqu'à c'est 16 ans . Ou plus personne ne la voulais . De toute façon elle pouvait se débrouillé toute seule ? Non ? Et c'est depuis qu'elle vagabonde , de ville en ville jusqu’à attérire un an plus tard ici .

Mon histoire vous a t'elle plus ? Oui , et bas tant mieux , Si Non , et bas temps pit pour vous U~U [Créa : Je blague ! Hein ! >O<]



Your personnality & your apparence
Mm , quoi dire de moi , et bas c'est très simple , je suis comme je suis depuis des lustres , et non , je ne ressemble pas encore à une momie . J'ai une peau très pale mais douce . J'ai les yeux aussi vert de l’émeurode . J'ai les cheveux aussi noir que l’ébène ce qui me rends magnifique , d'apres les personnes que j'ai rencontré pendant ma vie , ma longue vie . Tout et naturel à 100%. Je ne suis pas une grande fan des colorations de maintenant . Je ne suis ni petit ni grande comme je suis ni grosse ni maigre . La seule chose qui me reste de ma vie humaine et mon tatouage dans mon dos . Des ailes D'ange . En se demande souvent pourquoi ? Mais c'est la seule chose de mon humanité . Sinon je serais depuis longtemps devenu un monstre .

Alors niveau caractère ? Mm , je dirais que je suis calme . Mais je peux vite me vexé , un de mes nombreux défaut que je n'ai pas réussi à perdre , pendant toute ses année . Et quand je me vexe , j'ai besoin d'être seule avent de tout cassé , ça m'est déjà arrivé plein de fois . Apres à vos risque et pérille . Quand je veux quelque chose , rien ni personne ne peut m'en dissuadé . J’obtiens toujours la chose . Quoi qu'il arrive . Je suis très égoïste à des moments . Mais je peux devenir aussi très gentille et douce . Mon caractère de Gamine peut prendre le dessus des fois . Ce qui est devenue rare depuis . J'ai comme une double personnalité , on va dire .




In the real life

Pseudo ▬ Sarah , Elena , ou Luna .
Âge ▬ 15ans
Multicomptes ▬ Non
Ce personnage est ▬ Inventé , Il est sortie tout droit de mon imagination
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Mm , comment dire , j'étais déjà inscrit ><
Fréquence de connexion ▬ ça dépends si je suis là ou pas/7jours
Règlement & Liste des avatars signés ▬ [x] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Enfin fini x_X





Dernière édition par Elena Ansel le Ven 12 Aoû - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Présentation d'Elena Ansel  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Ansel    Présentation d'Elena Ansel  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:47

Bienvenue en avance : )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Présentation d'Elena Ansel  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Ansel    Présentation d'Elena Ansel  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:52

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Elena AnselElena AnselMessages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Je suis ici ou là , en gros je fais ce que je veux Je peux être là comme ne pas l'être . Je peux passé comme resté Telle est ma vie . Un passage vers l'oublie !
Humeur : " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " Sa marche ? Ou pas ?
Présentation d'Elena Ansel  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Ansel    Présentation d'Elena Ansel  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:54

    Pas vraiment en retard car je ne suis pas encore validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Présentation d'Elena Ansel  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Ansel    Présentation d'Elena Ansel  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:07

Franchement, a partir du moment ou je te souhaite Bienvenue, est-ce vraiment important ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena AnselElena AnselMessages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Je suis ici ou là , en gros je fais ce que je veux Je peux être là comme ne pas l'être . Je peux passé comme resté Telle est ma vie . Un passage vers l'oublie !
Humeur : " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " Sa marche ? Ou pas ?
Présentation d'Elena Ansel  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Ansel    Présentation d'Elena Ansel  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:10

    Euh .. Je dirais que non xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Présentation d'Elena Ansel  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Ansel    Présentation d'Elena Ansel  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:11

Ben voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena AnselElena AnselMessages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Je suis ici ou là , en gros je fais ce que je veux Je peux être là comme ne pas l'être . Je peux passé comme resté Telle est ma vie . Un passage vers l'oublie !
Humeur : " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " Sa marche ? Ou pas ?
Présentation d'Elena Ansel  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Ansel    Présentation d'Elena Ansel  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:15

  • FINI !!
Revenir en haut Aller en bas
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Présentation d'Elena Ansel  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Ansel    Présentation d'Elena Ansel  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:21

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Elena AnselElena AnselMessages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Je suis ici ou là , en gros je fais ce que je veux Je peux être là comme ne pas l'être . Je peux passé comme resté Telle est ma vie . Un passage vers l'oublie !
Humeur : " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " Sa marche ? Ou pas ?
Présentation d'Elena Ansel  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Ansel    Présentation d'Elena Ansel  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:24

    MERCIIIII SEN 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPrésentation d'Elena Ansel  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Ansel    Présentation d'Elena Ansel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Elena Ansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Règlement :: Présentation des personnages :: Fiche d'habitants validées.-
Sauter vers: