Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy Nakashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy NakashimaLucy NakashimaMessages : 110
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Neutre
Lucy Nakashima Vide
MessageSujet: Lucy Nakashima   Lucy Nakashima Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:52




Lucy Nakashima


©Copyright Lucy, la lumière.
(c) CRÉDIT - FICHE
Who are you ?
Je me nomme Lucy Nakashima, et contrairement à ce que l'on pourrait penser tout d'abord, je ne suis pas seulement japonaise. En effet, bien que mon père le soit, je suis aussi Italienne du côté de ma mère. Une chance n'est-ce pas ? J'ai l'apparence d'une jeune fille de 17 ans, ce qui est plutôt très jeune pour l'elfe que je suis. Oui car les elfes sont souvent très vieux. Je ne m'en plein pas cependant, je sais que j'ai la vie devant moi ! J'ai beau être un peu tête brûlée, je respecte la vie ! Pour conclure, je pourrais dire que je suis célibataire ... Quoi ce n'est pas un problème, si ?



Tell us your story
Nous pourrions commencer par dire le il était une fois traditionnel, seulement, cette formulation laisse penser une enfance plutôt heureuse, ce qui n'est pas le cas de la demoiselle Lucy. Je ne vous dirais donc pas ceci, pour ne pas vous berner, vous qui voulez connaître son moi profond.

Lucy est donc né le 3 avril de l'année 1994, tout naturellement dans la section maternità de l'hôpital. Ses parents étaient-ils heureux de cette naissance soudaine ? Je pense que personne ne peut l'assurer avec aplomb. Toujours est-il que s'ils n'étaient pas ravit de l'arrivée de cette piccola cosa, ils l'affirmèrent à qui voulait l'entendre.

Tiens parlons en de ce prénom ! Lucy, la lumière ! Le père de la jeune demoiselle n'est pas un véritable italien. Il était d'origine japonaise, et, fan de mythologie et d'antiquité il insista auprès de sa femme pour lui donner ce prénom. Pour cette raison, il se trouve un certain décalage entre ce qui allait devenir son prénom et son patronyme japonais. Malheureusement pour elle, les apparences sont souvent trompeuses ...

Bien plus que riche, cette famille regorgeait d'argent à tel point qu'il ne savait qu'en faire. Enfin presque, car ses parents étaient ce que l'on pouvait appeler des avares. Non en réalité, c'était pire que cela. Il ne vivait que pour l'argent, toujours et toujours plus d'argent. Lucy n'était qu'une perte, une bouche de plus à nourrir, des dépenses secondaires. L'un dans l'autre, un véritable problème. A cause de ce comportement égoïste, la jeune enfant n'était pas ce que l'on pouvait nommer une enfant choyée. Ses parents n'étaient jamais présents, ou très peu, accaparés par le travail de tueur à gages. Charmant,métier n'est-ce pas ? En réalité, Lucy était née dans une famille de mafieux, ceci était la raison de leur absences répétées. Cependant, lorsqu'ils étaient là, il le faisait savoir ! Oh, oui ! Lucy n'était pas une élève modèle, bien qu'elle essayait de l'être. Du moins pour ce qui était du combat corps à corps, que ses parenst estimaient comme primordiale. L'intelligence, elle l'avait, mais cela ne suffisait pas pour ses géniteurs. De ce fait, elle était souvent la cible toute désignée des coups, gifles et autres châtiments corporels. Mais elle ne s'en plaignait jamais. Peut-être trouvait-elle cela normale. Comment réagiriez-vous si toute votre vie vous aviez été élevé de cette même manière ? Toujours est-il qu'elle vécut comme cela pendant plusieurs années. Battue, frappée, et puis ... Profanée.

Un jour alors qu'elle n'avait que huit ans, son père eut la merveilleuse idée de la confier à une personne. Une personne que lui seul connaissait. En échange d'argent, il avait vendu sa vie pendant une semaine. L'homme lui était autorisé à pratiquer des expériences sur celle-ci. Une semaine, rien ne parut aussi long pour la gamine qu'elle était. Ce scientifique, on ne savait pas de qui il s'agissait. Ce que pensait le père à ce moment n'était rien de très normal. Lucy ne parla jamais de ce qu'il s'était réellement passé. Elle ne voulait plus y penser.

Seulement, cela se sut. Et Stella fut renier par tout le monde. Elle était devenue le mostro, l'être abjecte qui n'avait plus rien d'humain, ni d'elfique, car tel était sa véritable race. Lucy ne supportait pas cette situation, et pour cela elle se voulut changé de lieu de vie, et donc, quitter l'Italie, pour venir s'installer ici, à Konoha.



Your personnality & your apparence
Lucy ? Et bien, Lucy est une jeune femme de 17 ans, de faciès plutôt agréable à regarder, cela lui vient de sa mère . Ses yeux sont violet, virant au rouge à certains moments, et sont déstabilisant la plupart du temps. Ses lèvres sont pleines et rouges, dissimulant quatre petites canines acérées. Son nez est fin et droit. Lucy à des cheveux rose/violet, dont de grandes mèches lui tombent sur le visage dans un mouvement désinvolte. Elle est de taille moyenne, environ un mètre soixante-dix même si pour certaines personnes, cela pourrait sembler grand. Elle possède de longs muscles nerveux, qui, ne lui faisant pas une musculature imposante, sont pourtant bien présents et ne l'empêche pas de rivaliser de force avec ses ennemis. Pour ce qui est du poids, Lucy est dans la norme pesant aux alentour de soixante-trois kilogrammes. Sa peau est pâle, mais rien de très choquant. Pour ce qui est du " style vestimentaire ", sachez que Lucy n'en a tout absolument pas. Elle s'habille tout simplement comme elle l'entend, préférant cependant le port de vêtements décontractés. Pour la petite histoire, Lucy possède un tatouage juste à l'arrière de la nuque. Pas plus grand poing, il représente un triskel, symbole du monde celtique mais aussi symbole de son ancien clan.

Lucy n'a jamais été quelqu'un de bagarreur comme on pourrait le penser aux voir de son attitude désinvolte et asociale. Cependant, cela ne lui a jamais empêcher de " corriger " quelqu'un qui l'avait provoqué. Elle balaye sur son chemin toutes personnes susceptibles de l'entraver. La jeune demoiselle ne parle pas beaucoup, chose qui avait toujours inquiété ses parents alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Pourtant, elle n'est pas aussi froide que l'on pourrait le penser, mais pour le découvrir, il faut oser passer du temps en sa compagnie. Elle n'a jamais éprouvé de sentiments tels que l'amour, ses parents n'étant pas réellement ce que l'on pourrait appeler des enfants de choeur. Mais cela, elle ne s'en ai jamais plaint. Au contraire, Lucy est une jeune fille qui éprouve facilement de la compassion envers les personnes qu'elle croise, et cela, elle le juge comme l'une de ses pires faiblesses. Et bien oui, elle est plutôt mature pour une simple fille de dix-sept ans. Lucy n'oublie jamais lorsqu'une personne la trahit et ne pensera pas non plus à pardonner. Sa petite particularité est que, à l'instar du compositeur Wolgang Amadeus Mozart, elle possède une mémoire eidétique, chose utile lorsque l'on tient à se préserver de toutes choses pouvant arrivées. Elle détient aussi un sang-froid inébranlable, imperméable à toutes sortes de situations. Elle sait se montrer stratège et cruel lorsque le moment s'y prête, mais le plus souvent, elle est calme et disciplinée. Sa volonté est aussi impressionnante. Elle ne lâchera pas quelque chose qui lui semble important, sans s'être battu pour l'obtenir. La jeune demoiselle a aussi bien trop confiance en elle, chose qui, s'ajoutant à sa fierté, la fourre souvent dans des instants de complexités aigus. Je pourrais aussi rajouter qu'elle ne s'excuse jamais au grand jamais. Ses actes, elle les assume jusqu'au bout. Du courage ? La jeune femme en a sûrement, encore faut-il qu'elle considère une personne suffisamment intéressante pour la sauver. A l'aune de ce comportement pour le moins distant, il faut aussi savoir que s'il vous arrive d'être dans son estime, alors, elle ne vous jugera plus du tout de la même manière. Tout le contraire en fait. Elle sera respectueuse, et n'hésitera pas une seconde à mettre sa vie en jeu pour cette personne. Pire que cela, elle lui accorderait sa confiance absolue, confiance qu'il vaut mieux ne pas tromper, ne serait-ce qu'une seule fois !



In the real life

Pseudo ▬ Ju'
Âge ▬ 16 ans
Multicomptes ▬ Nop'
Ce personnage est (Pv, scénario ou inventé) Inventé
Comment as-tu atterris ici ? ▬ J'y était inscrit n_n'
Fréquence de connexion ▬ 7/7jours
Règlement & Liste des avatars signés ▬ [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Chouette ! *-*





Dernière édition par Lucy Nakashima le Dim 14 Aoû - 14:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-Tsuki-No.forumactif.org
Elena AnselElena AnselMessages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Je suis ici ou là , en gros je fais ce que je veux Je peux être là comme ne pas l'être . Je peux passé comme resté Telle est ma vie . Un passage vers l'oublie !
Humeur : " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " Sa marche ? Ou pas ?
Lucy Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Lucy Nakashima   Lucy Nakashima Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:04

    Bienvenue , Ta prés à beugué :S
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Lucy Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Lucy Nakashima   Lucy Nakashima Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:06

Ta présentation a un peu foiré, sinon bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy NakashimaLucy NakashimaMessages : 110
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Neutre
Lucy Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Lucy Nakashima   Lucy Nakashima Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:45

Oui, il y avait un beug de code, je pense. Parce que c'est arrivé à plein de personnes n_n'

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-Tsuki-No.forumactif.org
Zero PhantomhiveZero PhantomhiveMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici
Humeur : Hn .
Lucy Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Lucy Nakashima   Lucy Nakashima Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No SabakuGaara No SabakuMessages : 165
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux et plus si affinités !
Lucy Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Lucy Nakashima   Lucy Nakashima Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:15

    Chhhééérrriiiiie >O< Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww-konoha-pixalia-fic-ww.skyrock.com
Lucy NakashimaLucy NakashimaMessages : 110
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Neutre
Lucy Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Lucy Nakashima   Lucy Nakashima Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:09

Thank you, vous deux (:


Dernière édition par Lucy Nakashima le Dim 14 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-Tsuki-No.forumactif.org
Lucy NakashimaLucy NakashimaMessages : 110
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Neutre
Lucy Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Lucy Nakashima   Lucy Nakashima Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:46

Désolé du double-Post, mais j'ai finit ma présentation >0<"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-Tsuki-No.forumactif.org
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Lucy Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Lucy Nakashima   Lucy Nakashima Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:24

Ok ma julie, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Lucy NakashimaLucy NakashimaMessages : 110
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Neutre
Lucy Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Lucy Nakashima   Lucy Nakashima Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:02

Merci Sasha C:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-Tsuki-No.forumactif.org
Contenu sponsoriséLucy Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Lucy Nakashima   Lucy Nakashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Nakashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Règlement :: Présentation des personnages :: Fiche d'habitants validées.-
Sauter vers: