Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiba Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba InuzukaAdminKiba InuzukaMessages : 336
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Viens me trouver..... !
Humeur : Yo.
Kiba Inuzuka Vide
MessageSujet: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:15




Kiba Inuzuka


©Copyright & nom de la célébrité
(c) CRÉDIT - FICHE
Who are you ?
Wesh, je me nomme Kiba et j'appartient à la famille des Inuzuka qui ne sont eux même que des démons et moi aussi d'ailleurs, famille démoniaque quoi et fière ! Je suis née à Konoha le 22 mars 1995 et en ce moment même, j'ai 16 ans. Je suis bisexuel et... JE suis célibataire ! à prendre ou à laisser chère amis.



Tell us your story
Ici, en une quinzaines minimum, raconte nous ton histoire, du début à aujourd'hui.



Your personnality & your apparence
En tant que Inuzuka, je suis un graaand garçons de juste 1m85 et d'un léger poids de 50 kilos ! Je ne ment pas hein ! Pour ce qui est de mon corps , je suis assez muscler car je fais tout le temps de l'exercice, j'aime sa vous pouvez pas savoir ! Toujours prêt à courir ahah ~ Je suis châtain avec des cheveux bien sur ébouriffer qui ne tiennent jamais en lace et mes yeux sont oblique de couleur noir , genre yeux de chat... mais c'est plus "démon", on va dire sa comme sa. Lorsque je m'énerve, un queue, et des cornes de démon se forme, pour mes dents il sont pointu de nature, on me pense souvent pour un vampire, ce qui est FAUX ! pour mon goût vestimentaire... Je suis assez rock'n roll et surtout, je porte souvent des habits noir, sombre avec des motif de tête de mort, des dessin qui fais classe quoi ! parfois et souvent métalleux etc... Un vrai beau gosse yeah !

Après la bonne présentation de son physique .... Voici sa personnalité ! Kiba... qui est t'il ? déjà un démon, il a un caractère très "changeant" donc lunatique donc... sois content et après sa peu ... ROAAA PAS CONTENT...... bref. C'est pas quelqu'un de "violant' a la normal mais parfois sa peux vous surprendre car malgré sa débilité il peux parfois être rès froid et s'énerver très vite. Alors étant démon, cela peu faire très mal. A la normal donc c'est quelqu'un d'adorable car même si c'est un être démoniaque il n'aime pas faire du mal aux gens a pars si il le faut. Et il peux comme même être méchant si on le colle de trop. C'est un mec comme vous pouvez le remarquer, c'est alors un très grand pervers qui n'a pas peur de pensé cochon et parfois de le dire mais bien sûr il se retient quand il le faut suivant la personne avec qui il parle. En résumer, Kiba est quelqu'un de sympa qui s'ouvre aux autres mais il ne faut pas trop l'énerver sinon tous cela peux faire très mal.



In the real life

Pseudo ▬ Pauw
Âge ▬ 15 ans
Multicomptes ▬ oui ( Kuro Flippy)
Ce personnage est ▬ [i] PV - Kiba inuzuka
Comment as-tu atterris ici ? ▬ je l'ai rénnover avec l'administratrice
Fréquence de connexion ▬ 6 /7jours
Règlement & Liste des avatars signés ▬ [x] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ You'll never find ~



Revenir en haut Aller en bas
Elena AnselElena AnselMessages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Je suis ici ou là , en gros je fais ce que je veux Je peux être là comme ne pas l'être . Je peux passé comme resté Telle est ma vie . Un passage vers l'oublie !
Humeur : " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " Sa marche ? Ou pas ?
Kiba Inuzuka Vide
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:05

    Re Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine LenKagamine LenMessages : 23
Date d'inscription : 10/08/2011
Kiba Inuzuka Vide
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:05

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKiba Inuzuka Vide
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiba Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Règlement :: Présentation des personnages :: Fiches en attentes de validation-
Sauter vers: