Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Sen Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Sen Uchiwa Vide
MessageSujet: Sen Uchiwa   Sen Uchiwa Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:35




Sen Uchiwa


©Copyright & nom de la célébrité
(c) CRÉDIT - FICHE
Who are you ?
Mon nom est Sen Uchiwa. J'ai 16 ans depuis un petit bout de temps because je suis un vampire mais n'allez pas déduire que je suis une vieille bique !! Je n'ai que... 100 ans ? C'est relativement peu dans la dimension des vampires. Je viens de Konoha tout comme mon frère jumeau Itachi et mon petit frère Sasuke. Je suis bisexuelle et célibataire si si...



Tell us your story
Sen Uchiwa est née le 10 juillet 1911 a Konoha en même temps que son frère jumeau Itachi. Sa famille vecu a Konoha le temps de l'adolescence ''humaine'' des jumeaux et de leur petit frère Sasuke puis , donnant l'excuse d'une mutation professionnelle, ils déménagèrent dans un autre village loin du leur pour ne pas éveiller les soupçons encore réticents a l'idée qu'il y ait une race plus puissante que la race humaine.

Ils vécurent donc durant le temps que prenait une vie humaine a s'éteindre dans le village de Iwa ou Itachi fit la connaissance de certains de ses amis tout comme Sasuke et Sen d'ailleurs. Bien entendu, vivre dans un ''monde'' de garçons n'est pas toujours merveilleux mais cela a certains avantages comme pouvoirs flasher sur les amis de son frère ( histoire inspirée d'une certaine personne ) mais pour sa propre intimité , je tairais cet épisode de sa vie ... Car si j'en parlais, elle me tuerait sur place.

Après 100 ans, Sen lassée des environnements désertique de Suna décida de retourner a Konoha malgré l'interdiction de ses parents... Après tout, après 100 ans passée les gens de son ancienne génération ne sont certainement plus de ce monde alors pourquoi revenir ? Mais qu'espère exactement cette jeune vampire en revenant dans son village d'origine ? Se faire accepter comme elle est ?



Your personnality & your apparence
Sen mesure environ 1m70 ce qui est relativement bon pour une fille de son age. Elle n'est pas grosse du tout et possède des formes féminines bien dessinée qui en attirent le regard des filles tout comme des garçons. Ses cheveux sont longs et noirs et font en général la fierté de Sen: Ses yeux quand à eux sont rouges sombres en temps normal mais deviennent rouges vifs quand la soif de sang se fait ressentir ... Ses yeux ont d'ailleurs tendance a effrayer les pauvres mortels qu'elle rencontre.

Pour un vampire, Sen est quelqu'un de relativement approchable et gentille. En effet, elle a appris a ne pas sauter sur tout ce qui bouge pour les vider de leurs sang. Elle est donc quelqu'un de très humain ; sans jeux de mots idiots ... Par contre , mieux vaut se trouver dans le camp de ses amis que celui de ses ennemis car a ce moment, vous risquez fort de regretter d'être venu au monde car ses pouvoirs sont redoutables et capable de vous briser en deux comme une petite brindille.



In the real life

Pseudo ▬ Sasha-Chan
Âge ▬ 15 ans
Multicomptes ▬ pas pour l'instant
Ce personnage est (Pv, scénario ou inventé) invente
Comment as-tu atterris ici ? ▬ c'est mon forum
Fréquence de connexion ▬ 4/7jours
Un mot pour la fin ? ▬ Amusez-vous bien



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
 

Sen Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Règlement :: Présentation des personnages :: Fiche d'habitants validées.-
Sauter vers: