Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Grande colline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Grande colline Vide
MessageSujet: Grande colline   Grande colline Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:44

Grande et haute colline , vous avez vue sur tout Konoha et le soir c'est parfais pour regarder les étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Pauline YuuPauline YuuMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Grande colline Vide
MessageSujet: Re: Grande colline   Grande colline Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:39

    J'avais marcher longuement dans tout le village tout en regardant devant moi , j'avais bousculer beaucoup de gens mais.. tant pis. J'arrivais au bout d'un moment en haut d'une grande colline ou quand je me retournais, je voyais tout Konoha, hé bien c'est super sa ! je m'asseyais alors sur l'herbe puis regardais la vue qu'il s'offrait à moi, uhuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Ren JingujiRen JingujiMessages : 8
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Grande colline Vide
MessageSujet: Re: Grande colline   Grande colline Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:20

    Alors que je me baladais tranquillement dans le chouette village qu'est Konoha, je sentis l'aura d'un sorcier ou d'une sorcière qu'en sais-je ? Je me mis alors à chercher activement autours de moi jusqu'à apercevoir la silhouette d'une jeune femme. Je m'en approchais alors tout en remarquant que depuis cette colline... Putain on est quand même vachement haut. Une fois à proximité de la fille, je mis mes mains dans mes poches et posais mon regard sur elle.

    << Salut ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pauline YuuPauline YuuMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Grande colline Vide
MessageSujet: Re: Grande colline   Grande colline Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:25

    Alors que je chantonnait une mélodie qui avait pour but de filer la chaire de poule, je sentait quelque chose, que dis-je, quelqu'un qui s'approchait de moi. Il n'avais pas l'auras d'un démon ou autres truc du genre mais plutôt une auras magique bien plus puissante que sa hum... Un sorcier ? je tournais alors ma tête après avoir entendu un salut puis mon sourire s'agrandissait lorsque je vue que c'était bel est bien un sorcier.

    Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren JingujiRen JingujiMessages : 8
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Grande colline Vide
MessageSujet: Re: Grande colline   Grande colline Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:32

    Ha enfin quelqu’un comme moi. Je ne dis pas que je considère les autres comme des êtres inferieurs mais tout de même, ils ont le don de m’inquiéter et plus encore. Je me laisser tomber aux côtés de la jeune fille que je connaissais d’ailleurs pas mais je dois avouer qu’elle est agréable. Dans tous les sens du terme !

    << Puis-je connaitre ton nom ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pauline YuuPauline YuuMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Grande colline Vide
MessageSujet: Re: Grande colline   Grande colline Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:49

    Bien sûr, je me nomme Pauline Yuu et toi ?

    Lui étant un magicien, je me permettais donc d'être sympa avec lui, car les autres aces même les humaines ils ont le don de m'énerver, je suis peux être raciste ? nnnooooon comme même pas. Quoi qu'il en soit, j'offrais un sourire amicale au garçons dont j'ignorais toujours le nommais que j'allais très bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren JingujiRen JingujiMessages : 8
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Grande colline Vide
MessageSujet: Re: Grande colline   Grande colline Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:10

  • Ren Jinguji pour te servir mademoiselle Yuu.

    Je ne pus m'empêcher d'être étonné lorsqu'elle me demanda mon nom. Je ne me ferai jamais à l'idée que certaines personnes ne me connaissent pas mais j'imagine qu'il n'y a rien de plus normal... Quand on est quelqu'un d'ordinaire... Mais je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire moi ! Je suis une star ! Et un sorcier en plus ! Bon je lui pardonne, elle n'a peut-être pas eu le temps d'apprendre à connaitre ma musique. J'y remédierait plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Pauline YuuPauline YuuMessages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Grande colline Vide
MessageSujet: Re: Grande colline   Grande colline Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:20

    Pourquoi me regarde tu avec tes yeux de merlan fris ?

    Il m'avais peu être dis son nom mais... *tilt* Oh ;, Ren là ? Ahhhhhhh okeiiii je viens de comprendre (i) ! Bah on peux pas être tous fan d'un mec hein, moi j'avais sûrement d'autre préoccupation comme rester en vie par exemple ? et de tuez tout ceux qui m'importunais aussi ! javais donc d'autre chose à faire que j'écouter de la musque, quoi que sa m'aurais fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséGrande colline Vide
MessageSujet: Re: Grande colline   Grande colline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande colline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Konoha :: Lieux naturelles-
Sauter vers: