Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Bienvenue parmis nous : D
Naruto-Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantastic

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parc somptueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Parc somptueux Vide
MessageSujet: Parc somptueux   Parc somptueux Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:41

Grand parc avec fleur, fontaines et toute sorte de chose agréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Parc somptueux Vide
MessageSujet: Re: Parc somptueux   Parc somptueux Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:28

    Alors que je me baladais dans Konoha heureuse de n'avoir pas complètement oublié comment était Konoha, j'arrivais dans un parc qui n'existait pas de... De mon temps ? Non ça fait trop vieux comme expression j'ai l'impression d'être vieille genre salut je suis une momie. Je regardais quel genre de personnes trainaient dans le coin hn... Pas grand monde. Temps mieux. Je vu une fille qui écoutait de la musique et m'en approcha. Je ne suis pas d'humeur a lui dire de belles paroles. J'ai FAIM ! Je m'approchais alors d'elle en chantant l'hypnotisant par la même occasion avant de planter mes canines dans son cou puis je suçais son sang qui avait bon gout, sans être pour autant merveilleux... Bon... Je refermais la plaie avec la langue afin qu'elle ne se vide pas de son sang et je la portais avant de l'allonger sur un banc. Puis j'allais m'assoir sur un autre banc plus loin m'essuyant la bouche. Non, c'est pas moi, j'étais pas la !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Misa AmaneMisa AmaneMessages : 303
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Tout le temps en mouvement.
Humeur : Toujours heureuse !
Parc somptueux Vide
MessageSujet: Re: Parc somptueux   Parc somptueux Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:48

    << Oh ! Ne trouve-tu pas cet endroit merveilleux, Rem ? >> lançais-je à peine arrivé dans ce parc où la floraison des fleurs ne manquaient pas.

    Souriant doucement, enchantée de me rendre compte que Konoha n'était pas une aussi mauvaise ville qu'on le prétendait, je m'approcha d'un endroit où m'asseoir mais vit sur le banc quelqu'un d'endormi. En fait, je ne savais pas si elle était endormie. Au dessus de sa tête flottait le nom de Ikari Hatsuko. Me penchant un peu vers elle, tout comme Rem, son cou attira en premier lieu mon attention et je toucha du bout de mon index sa plaie tout juste cicatrisée.

    << Psst, Rem, tu ne trouves pas que c'est une trace étrange ? >> lui chuchotais-je d'une petite voix en me tournant vers lui discrétement.

    Hochant la tête, il ne fit rien de plus et posa son regard sur quelque chose derrière moi. Suivant son regard par simple curiosité, je vis une jeune fille d'à peu près mon âge, aussi brune qu'en témoigne la noirceur elle même !

    << Qu'elle est jolie... Tu ne trouves pas, Rem ? >>

    Comme à chaque fois, je me ramassa un vent. Il est vrai que je pose beaucoup de questions, peut-être des fois inutiles, mais il pourrait quand même faire l'effort de communiquer avec moi ! Je m'ennuie sinon, et... j'ai toujours l'impression qu'il est emplie de tristesse quand il reste muet de cette façon là.
Revenir en haut Aller en bas
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Parc somptueux Vide
MessageSujet: Re: Parc somptueux   Parc somptueux Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:05

    Alors que je me touchais les canines par simples curiosité, j'entendis au loin une voix ce qui me fit sursauter et me mordre. Je sortais alors mon doigt de ma bouche secouant ma main en couinant des ouilles ouilles ouilles. Puis tenant mon doigt, je cherchais d'où venait la voix et remarqua une fille blonde. Je lui souris et lui la saluait en balançant ma main de droite a gauche. Bon ok a cause d'elle je me suis bouffé le doigts mais j'avais qu'a faire gaffe.

  • Approche toi, je ne vais pas te manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Misa AmaneMisa AmaneMessages : 303
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Tout le temps en mouvement.
Humeur : Toujours heureuse !
Parc somptueux Vide
MessageSujet: Re: Parc somptueux   Parc somptueux Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:02

    Me faisant un signe de salut, je m'approcha d'elle tandis qu'elle me disait qu'elle n'allait pas me manger. Je sais bien, tiens ! Souriant de toutes mes dents, je n'écouta pas Rem qui semblait pas du même avis que Sen Uchiwa. Sen... C'est un jolie prénom ça aussi. M'asseyant à côté d'elle, laissant dormir l'autre personne, je lui tendis ma petite main et lança avec enthousiaste.

    << Misa Amane, en-chan-tée ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Parc somptueux Vide
MessageSujet: Re: Parc somptueux   Parc somptueux Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:03

    Elle s'approcha de moi après que je l'ai invitée a me rejoindre. Elle a du trouver ma petite phrase introductive un peu stupide mais c'était histoire de la rassurer malgré ma nature qu'elle ignore. Pour faire court je lui ai dit un truc complètement inutile qui ne lui servira jamais dans sa vie. Bravo Sen. Elle se présenta sous le nom de Misa Amane qui me disait vaguement quelque chose... C'est pas une meuf qui est a la TV ? Oh SHIT !!!

  • Moi c'est Sen Uchiwa. Contente de te connaitre.

    N'empêche que cette question me perturbe... Mais si je lui demande et que ce n'est pas le cas, je vais vraiment passé pour une nouille ! Bon essayons de poser la question discrètement et au pire, je ferais semblant d'être bourrée. Naaah

  • Tu serais pas dans le domaine de la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Misa AmaneMisa AmaneMessages : 303
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Tout le temps en mouvement.
Humeur : Toujours heureuse !
Parc somptueux Vide
MessageSujet: Re: Parc somptueux   Parc somptueux Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:14

    Oups, j'ai oublié de lui demander le sien. Faut dire que vue que je le connais déjà, ça ne m'est pas venu à l'esprit de le faire. Souriant tout de même, malgrè que Rem me demandait de partir pour je ne sais quelle raison, je fis quelque peu surprise de savoir que mon visage lui disait quelque chose. Oh... ça me surprends toujours, je me demande si elle aime ce que je fais d'ailleurs.

    << Oui, mon nom de scène est Misa Misa ! >>

    Penchant ma tête légerement sur le côté, je la redressa pour toucher ses cheveux qui avaient l'air vraiment tout doux.

    << Tu es très jolie, Sen ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Sen UchiwaAdminSen UchiwaMessages : 718
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherche petit.
Parc somptueux Vide
MessageSujet: Re: Parc somptueux   Parc somptueux Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:27

    J’eu un soupire de soulagement quand elle confirma ce que je pensais. Au moins pour une fois je ne passe pas pour la reine des cruches et c’est plutôt pas mal ! Misa Misa. Je dois avouer que cette fille m’avait toujours fasciné. Comme elle doit fasciner tous ses fans je présume ! Je me demande si son sang est fascinant ? Je m’administrais alors une baffe psychologique tout en m’interdisant de prendre la grande inspiration que j’avais envie de prendre. Quoi que, si je ne fais pas semblant de respirer ça passera pas vraiment. Alors que je me posais des questions dignes de question pour un champion, elle me toucha les cheveux tout en me disant que j’étais jolie. Si j’avais pu, j’aurais rougis. N’allez pas croire n’importe quoi ! C’est juste que, les compliments, ça fait toujours plaisirs. Même les faux et là, j’ai la conviction qu’il est vrai alors ça peut bien me faire plaisir !

  • Merci ! Mais certainement pas autant que toi. D’ailleurs tu es aussi très talentueuse !

    Voilà j’ai enfin pu lui dire ce que, en tant que fan, je pense. Quoi que je le pense aussi en temps que personne normale. Il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas se rendre compte que cette fille a tout pour elle. Du moins, je trouve. Je lui souris essayant de ne pas trop dévoiler mes canines anormalement aiguisée. Enfin anormalement… Pour un humain parce que du point de vue d’un vampire, plus normal tu meurs ! Je la regardais ensuite remarquant une certaine anomalie…

  • Qu’est-ce qu’une star vient faire dans un village comme Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantastic.forumsrpg.com
Misa AmaneMisa AmaneMessages : 303
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Tout le temps en mouvement.
Humeur : Toujours heureuse !
Parc somptueux Vide
MessageSujet: Re: Parc somptueux   Parc somptueux Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:32

    << Arigato Sen-chan ! >>

    Lui souriant encore et toujours, je trouvais ça bien gentil de sa part de me parler de cette façon. Le talent, quand on parle de moi, on ne l'annonce pas souvent. On se fit seulement à mon apparence en fait. A ma celebrité, ma popularité... j'adore mes fans, j'adore la photographie, mais le chant est et restera ma plus belle passion. Oui, elle le restera comme tuer les crimenels restera mon activitée numéro une. Me posant une question qui mettait justement le doigt dessus, je penchais la tête légérement sur le côté pour me donner des airs angéliques avant de lancer un bon petit mensonge comme j'ai prit l'habitude de le faire. Au final, on y fait même plus attention. Il suffit juste que ce soit un minimum réaliste et que ça ai un sen, bien evidemment. Puis, si je me rate, Rem est là pour me couvrir. Rem est toujours là pour moi.

    << Je viens pour prendre un peu de repos. Un break si tu préfère. J'irais annoncé la presse dans pas longtemps. Et toi, tu habites ici, c'est ça ? Je trouve cet endroit fabuleux ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséParc somptueux Vide
MessageSujet: Re: Parc somptueux   Parc somptueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc somptueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantastic :: Konoha :: Lieux naturelles-
Sauter vers: