|
|
Auteur | Message |
---|
Sen UchiwaAdminMessages : 718 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : Cherche petit.
| Sujet: Floodons sur les perso. Jeu 13 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
Sen UchiwaAdminMessages : 718 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 31 Localisation : Cherche petit.
| Sujet: Neji Alcoolique ou non ? Jeu 13 Jan - 18:13 | |
| Et oui notre cher Neji on l'aime beaucoup. Mais avec son amour éternel de la bière , ne serait-il pas un peu alcoolique sur les bords ? |
|
| |
KarinMessages : 61 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 33 Localisation : Chez elle.
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Jeu 13 Jan - 23:12 | |
| « Faute d'amour et d'eau fraiche... Vivons d'amitié et d'alcool ! » Alcoolique Anonyme Power. : D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Floodons sur les perso. Ven 14 Jan - 18:56 | |
| Haha certainement ; ) mais Neji sans sa biere c'est pas Neji. |
|
| |
Misa AmaneMessages : 303 Date d'inscription : 27/12/2010 Localisation : Tout le temps en mouvement. Humeur : Toujours heureuse !
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Dim 16 Jan - 0:22 | |
| Comme Sen sans sa connerie naturelle, n'est pas Sen ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Floodons sur les perso. Dim 16 Jan - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Dim 16 Jan - 0:31 | |
| Et misa sans son : n_n ! x) tu t'y fera Saito. |
|
| |
Misa AmaneMessages : 303 Date d'inscription : 27/12/2010 Localisation : Tout le temps en mouvement. Humeur : Toujours heureuse !
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Dim 16 Jan - 0:34 | |
| Mais c'est parce que je joue un personnage particulièrement souriante ! Je me dois de l'intégré au mieux et donc, d'utiliser ce genre de smiley à tout va ! Pourquoi j'en fais tout un discours ? C'est une très bonne question ! Peut être parce qu'il est une heure passé et que je suis creuvée ! MAIS ! Sachez que je suis encore debout et que je vis encore ! Heureusement d'ailleurs ! Hé hé hé ! Bon, ok, je me tais ! (:. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Dim 16 Jan - 0:36 | |
| haha on t'aime Misa : D <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Dim 16 Jan - 0:41 | |
| On t'aime aussi Sen chérie ! <3 Et fais plus de Pub pour ton forum ! Il est bien et mérite gloire et prestige ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Dim 16 Jan - 0:42 | |
| Merciii : D !! Mais le truc c'est que je sais pas ou en faire de la pub ¬_¬ |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Dim 16 Jan - 0:47 | |
| Skyrock et annuaire de forum ! (:. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Floodons sur les perso. Dim 16 Jan - 0:50 | |
| Je te conseille un spot télévisé moi : O ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Dim 16 Jan - 0:55 | |
| Oh bah oui ! Pourquoi pas ! n_n. Tu me prendras en tant qu'actrice ! (h) |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Dim 16 Jan - 1:02 | |
| HAHA pas de soucis ! XDDD |
|
| |
Gaara No SabakuMessages : 165 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 32 Localisation : Konoha Humeur : Heureux et plus si affinités !
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Sam 22 Jan - 16:50 | |
| Buahahaha !!!! xD La question sur Neji m'a faite trop rire !!! Bon dieu j'attéris que maintenant mais bon . . . xD Je me demande comment va réagir Takinou quand elle la verra, elle qui soutient que son Neji est TOUT sauf Alcoolique (Il est surtout Gay . . . 8D) |
|
| |
Neji HyûgaMessages : 137 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 32 Localisation : Chez lui . Humeur : Froide ?
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Mar 25 Jan - 19:10 | |
| Créa : FOUHAHAHAA ! xD Sen , t'as crée ce truc juste parce que tu voulais te foutre de la gueule de Nejou ?! xDD Trop fort ! Bon .. Je crois qu'il va falloir que je fasse quelque chose ... ! Nej' ... N'est pas ... Alcoolique ! Enfin , presque pas , peut-être un peu , mais pas trop ! Il boit de la bière , parce qu'il aime sa ! Un jour , il créra sa propre bière ! Fufufu ... ! En tout cas , de voir qu'il est connu pour son amour pour la bière me fait bien rire ! J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop .... Faut que je l'empèche de voir ce Flood ! xDD J'admet avec plaisir qu'il est Gay ! Mais pas alcoolique ! Ok ? Voilà . Pour ce qui en est de Neji x Sa bière ... Je vous laisse encore un peu dans le doute ! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Mar 25 Jan - 19:49 | |
| AHAHAH j'ai pas fait ça pour me foutre de sa gueule voyons !!! Je n'ai pas ce fon sadique |
|
| |
KarinMessages : 61 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 33 Localisation : Chez elle.
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Mer 26 Jan - 3:23 | |
| Le grand amour de Neji est et restera toujours... la bière ! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Mer 26 Jan - 6:22 | |
| Sur ça karin on est bien d'accord xD |
|
| |
Neji HyûgaMessages : 137 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 32 Localisation : Chez lui . Humeur : Froide ?
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Mer 26 Jan - 16:12 | |
| Créa : Oo ! MAAAAAAAAAAAAAAIIIIISSSS ! Je vais pas lui faire boire de la Grenadine avec des glaçons et une paille dans un verre avec des petites fleurs et des cerises ! Merde quoi ! T_______T ! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Mer 26 Jan - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Mer 26 Jan - 16:42 | |
| Créa : Oô Mais non ! Trop pas ! Quel non-virilité xDD Nej' n'est pas un Otomen ! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Mer 26 Jan - 17:06 | |
| fais lui avoir la tarlouse-attitude |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons sur les perso. Mer 26 Jan - 17:11 | |
| Créa : Rêves très chère , Rêves ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Floodons sur les perso. | |
| |
|
| |
|